Pour immobiliser les accus, j'utilise une bouse de colle chaude ...

pat_2b

  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Silvain
Envoyé : mercredi 30 juin 2010 19:23
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Quelle soudure pour assembler pack accus

----- Original Message -----
From: Daniel THOMAS <mailto:daniel29.tho...@wanadoo.fr>
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, June 30, 2010 7:03 PM

Salut,
Bon, j'interviens sur les accus qui se mettent en cous jus.
cela m'est arrivé avec un pack de propulsion car pour faciliter le montage
j'avais colllé les éléments entre eux à la cyano. Or, l'isolant s'est montré
cassant (des accus VARTA verts...) et comme le montage est en série, des
éléments côte à côte se sont couts circuités...

Faut-il en tirer la leçon que le montage à la cyano est à éviter ?

C'est pourtant bien pratique de ne pas avoir des accus qui ne demandent qu'à
se balader les uns par rapports aux autres le temps qu'on les soude
ensemble...

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.830 / Base de données virale: 271.1.1/2973 - Date: 06/30/10
14:24:00

Répondre à