et bien Pascal avait raison!
les piles du boitier GWS ne faisaient que 1.4v chacune...
Remplacées par des neuves de 1.53v... les servos montés ensemble sur le boitier, ne s'affolent plus! Bon à savoir! Y'a intérêt à s'ssurer d'une bonne alim. de réception!!!... sinon... bonjour le pilotage!.... :o)))

J'ai tout de même fait un teste de portée à 100m (EVO+assan 2.4ghz) en me mettant devant les antennes du modèle, donc émetteur dans le dos... impec! aucun frétillement. Le recepteur est alimenté par un s-bec de 3A/5v et un condo Assan est installé également sur une voie libre. Il s'agit d'un hélico HK-500... donc 3 servos num. "Scanner" + 1 servo num. Robbe-FS550 + Flymentor (gyro+stab).
Vol impec..; pour l'instant... :o))

Pat17