Bonjour,
Dean proscrit.
Connecteurs dits BEC en indoor.
PK 4 pour 50A.
PK 3,5 pour moteur / contrôleur; qques fois pas très bonne qualité de
connection.
Mes préférées: les MP JET, peu encombrantes, une qualité de contact hors du
commun (même technologie que ce que j'utilisais dans les radards), bonne
densité de courants, plusieurs dimentions, enfin tout pour plaire.
JP.

Répondre à