________________________________
De : Ky-nam Tran <kynam.t...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Sam 6 novembre 2010, 7h 41min 10s
Objet : [electron.libre] Re: Ma bourse d'échange

Hello,

Voici les prix (hors frais de port) pour chaque truc:

- un Windrider Fox EPP 1.6m 25€ : Il a vécu, il a virvolté sur terre comme dans
les cieux. Démembré, recollé mais vole toujours. Il ne lui manque que sa
roulette. Une verrière transparente et une opaque. Il est tout équipé sauf
récepteur et lipo. Je ne sais plus quel moteur Turnigy j'ai mis dedans.
Controleur 18A.

- un Honey Bee King II (*) 25€: Complètement déréglé. Avec servos mais sans
controleur et gyro. Brushless Esky. Il y a des pièces de rechange et des pales.

- un kit baronnE en EPP tout neuf 20€: kit découpé par les soins du club de
Crespières.

- un kit Miniplumes ASW19 2m neuf (*) 50€: fuselage fibre, ailes coffrés

- une aile de Primo Airtech offert: 1.6m, coffré, recouvert vinyl Airtech

KN

Répondre à