Bonjour,

Je dois équiper une aile de planeur de 4 servos, des Hitec HS125 (de part leur
epaisseur, mais aussi leur forme car l'aile est prévu pour ce montage). Je suis
allé voir le prix de ces servos analogiques (le prix en numérique n'en parlons
pas) et ça calme un peu !!!!

Du coup, je suis allé voir ce que le chinois du coin a dans sa boutique ! Et je
trouve ça :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8957

Un peu moins cher, puis avec le taux de change (même s'il a baissé grâce à nos
amis Irlandais :-(  ) ça devient plus raisonnable.

Puis par acquis de conscience je continue ma balade pour trouver ça :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8956

Je peux me tromper, mais ils semblent être identiques (au prix près) !!!

Des retours d'experience (REX) sur ces servos ?

Merci

Olivier

Répondre à