________________________________
De : MathJea <jeannot.m...@free.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mar 16 novembre 2010, 12h 15min 41s
Objet : [electron.libre] Servos d'ailes - REX?

Bonjour Olivier,

J'ai les Turnigy, c'est servos sont très bien fait, car je démonte toujours un
nouveau servo quand j'en approvisionne un, pignons métal, pas de jeux, livré
avec un guignol métal, je vais en mettre quatre dans les ailes de mon futur
planeur de 5.5m et en toute confiance!....

Je souligne au passage que les servos cité par Paul sont certainement
supérieur,
car comme il l'a dit, beaucoup utilisé en F3F et F5B, mais bon tout dépend ce
que tu veux faire avec, modèle cool ou modèle speed???.....

Cdt.

Jean

-- Liste de diffusion electron.libre