Sujet: [electron.libre] Re: RE : Re: Résistance accus N iMh => utilisation des" Eneloop"
Date :  Thu, 18 Nov 2010 07:27:09 +0100
De :    Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr>
Répondre à :    electron.libre@ml.free.fr
Pour :  <electron.libre@ml.free.fr>

Bonjour Marcel, bonjour a tous.
Faisant suite à des échanges sur la liste en 2009,valorisant les "eneloop", j'en ai équipé mon Alpina (6 servos) et d'autres modèles...
A lire les échanges actuels, ce ne serait pas non plus l'idéal !!!
Personnellement pas de souci, mais je ne fait jamais de longues séances de vols
Et vous détenteurs d'Eneloop", qu'en est  t'il ?
Merci
Alain

Répondre à