Bonjour,
mes compétences en charge et vis à vis des accus : néophyte ou utilisateur
final (bad boy)
pourquoi l' IMAX B3 PRO à 14-15 euros : c'est 2 à 3S (ce que j'utilise)

""Notre avis : Le point fort de ce chargeur est sa facilité et sa simplicité
d'utilisation.
Branchez votre batterie par la prise diagnostic et attendez simplement que tous
les voyants passent au vert.""
tout juste pour moi non !?! (chez moi il y a des accus qui gonflent même neuf
dans leur paquet d'origine (!))

le B6 c'est 2 à 6 S ce qui n'est pas dans mes cordes ( le jour où j'utiliserais
un 6s c'est que j'aurais un hangard à ma disposition pour bosser)

Hasté (

Répondre à