ok Enrique
je t'enverrai des photos
a+gerard
  Subject: [electron.libre] Re: C'est électrique, radioco mmandé et ça vole

  Re salut Gerard, oui, oui, Mr. j'ai bien mis une  tète a votre non !!!
Christian m'avait déjà dit une fois que tu faisais entre autres, de la
montgolfière rc, mais comme on se raconte nos truc autour d'une (ou 2 ) bières,
comme tu as pu le découvrir, je ne m'en rappelais plus.

  Je m'en était fais qqs unes il y a des années, en papier japon, colle en
bâton, fil de fer pour tenir un coton+alcool, mais pas RC.Ça volait bien,
surtout au petit matin lyonnais, sans vent, et surtout ça flambais facilement !

  Ici, je ne crois pas que cela puisse se faire, cause danger incendies.

  Bonne démo alors a Praz sur Arly (on aura peut etre droit a des photos ?)

  Cordialement

  Enrique