Jamais de tel non plus,mais Sébastien est très réactif au mail
Alain
  ----- Original Message -----
  From: Frédéric MELLE
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, January 07, 2011 6:36 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Lindinger

  J'ai aussi commandé à plusieurs reprises sur leur site en m'aidant de
traductions google et j'ai toujours été livré sous moins d'une semaine. J'ai
toujours été satisfait de leur service.

  Par contre, je n'ai jamais fait appel à eux en direct aussi, je ne sais pas
s'il y a un francophone dans leurs équipes. As-tu essayé de leur envoyer un
mail en anglais ?