De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de jean francois pion
Envoyé : mardi 11 janvier 2011 21:18
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Profil pour l'aile en mouette du PZL 24

Le 11/01/2011 16:48, PAYAN ERIC a écrit :

>pour la partie externe de l'aile il faut que l'épaisseur relative soit
>constante, pour la partie interne c'est moins grave si ça décroche >en premier
>ça sera plutot mieux
>A+
>-
>

>JF Pion

C’est justement le problème …. J’aurais voulu avoir une épaisseur relative
diminuant en bout d’aile pour conserver l’aspect de l’avion. Je ne sais pas si
certain profil admettent mieux que d’autre être « aminci ».

Cordialement
ben si tu finis avec un profil 2412 voire 2410 il n'y aura pas de pb par contre
vrillage neg en bout d'aile

--

JF Pion

"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty
desk a sign ? "

                                             Albert Einstein

Errare humanum est, perseverare politicum

pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici,
nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne
sait pourquoi !"

Albert Einstein

Abuser de la confiance d’autrui en dehors du cadre d’un contrat n’est pas un
délit, mais de la politique......

Un simple écrit mensonger ne constitue pas un faux mais un programme
électoral.......

le 6/10/10 http://www.maitre-eolas.fr/

des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :