Merci.
Un magasin avec plein de trucs comme j'aime.
Ca, ça fait en dimension.
http://www.ulmtechnologie.com/cms/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=8&acdd79ec23230620d836ae6095c04f1b=d4af0ca0e712f9a88291b7a16a5b95e1
Par contre je ne sais pas du tout ce que c'est comme alliage d'alu:
Tube aluminium 6005 AT5
Hugo, ça te dit quelque chose?
Je voudrais quelque chose de solide, style dural. Pas de l'alu comme on
trouve à Casto qui se tord dès qu'on le touche.

J-François

Répondre à