De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Alain Depraetere
Envoyé : mardi 1 février 2011 09:30
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Alimentation du récepteur s ur un Epsilon 3,5m
de chez Staufenbiel

http://www.amazon.fr/gp/product/B000IDUOPA/ref=oss_product

avec pattes      http://shop.lindinger.at/product_info.php?products_id=71507

A+
Alain

----- Original Message -----
From: Brice Jacquiau <mailto:jeci...@gmail.com>
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Tuesday, February 01, 2011 8:44 AM
de chez Staufenbiel

Bonjour, merci pour vos réponses. Et vous avez l'habitude de faire vos
courses à quel endroit pour trouver ces Enelopp 2000MAh ?
A+
Brice

Le 1 février 2011 08:17, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a écrit
:

Bonjour
J'aime le 5 eneloop, mais si présence  de Servos Futaba 3150 ,mettre
impérativement un régulateur  5 V.
Pour mémoire.....
A+
Alain