Bonjour,
Est il possible de changer le module pour y mettre un DSM2 genre Spectrum ?
serge
----- Original Message ----- From: "MathJea" <jeannot.m...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, February 01, 2011 9:48 AM
Subject: [electron.libre] Radio Tunigy

Bonjour Enriqué et Serge (sans oublier les autres bien sur !!!...)

La tout à tout dit, bravo, mais si l'on ne fait toute les modif. le prix baisse, on peut se contenter uniquement (comme moi) de la possibilité de reprogrammation de la radio, ça ramène la facture à la baisse, et là il ne faut qu'un programmateur USB 22.25€ rendu, plus bien sur la radio!!!...plus un accu
<http://www.myavr.fr/lang-fr/74-mysmartusb-light.html>

Après bien sur si l'on veut pour faire joli, le rétro éclairage et le lecteur de carte SD pour plus de mémoire.

Perso. ça met revenu plus cher, car à l'époque les Turnigy étaient sans module émission/RX, j'ai du acheter un "combo" Assan (module plus 2 RX) qui est plus cher que la radio, je ne regrette pas cette investissement car ça fonctionne super bien et comme j'ai passé ma 3010 en 2,4Ghz Assan j'ai tout de compatible.

Bonne journée à tous.

Cdt..

Jean