Bonjour Thibault,

Avant que parte pour aller travailler bénévolement!!!!... je tenais à m'excuser, car dans mon euphorie j'ai complétement oublié de te remercier pour ton aide, donc UN GRAND MERCI et mes compliments pour ta maitrise dans le langage DOS.

Merci pour la traduction, j'y regarderais se soir.

Bonne journée.

Jean