De: paul <p.derb...@orange.fr>
Objet: [electron.libre] Re: Re : Contrôleur Fox HK
À: electron.libre@ml.free.fr, "christian bretiere" <chb.barber...@akeonet.com>
Date: Samedi 5 février 2011, 10h35

  Bonjour Louis,

    Merci pour ta réponse, j'ai demandé au copain de me passer tout ce
    qu'il voit sur l'étiquette

    Pierre Rondel vient de me passer ce lien :
    http://www.bungymania.com/foxepogliderfms/index.html

    J'espère donc que nous allons arriver à le programmer ce fox;, pour
    l'instant le moteur refuse de tourner

    A+

    Paul