Merci Régis,

Oui, entre temps tu as du lire mon message, qui dit que j'ai trouvé pour la
sécurité gaz.

J'ai imprimé ton message je vais essayer de comprendre cette histoire d'inter.
virtuel.

Là, je suis avec la radio sur un hélico. tout fonctionne dans le bon sens, j'ai du retoucher quelques sens de servos, en faite il faut commencer par le sens des servos (en page 6/10) via le manche des gaz de sorte que les trois servos montent ou descendent ensemble, une fois que ça s'est fait, il faut revenir à la page 3/10 et finir les sens droite/gauche, avant/arrière et pas du cyclique via les fonctions "xxx Direction"

J'aime bien ta "blagounette"!!!....

Jean