Salut Patrick,

rappelle moi ton adresse que je puisse t'adresser chèque et timbre.

que me conseilles-tu comme récepteur pour l'essai (utilisation indoor).

En fait, j'ai acheté chez EUROMODEL une OPTIC 6 "Sport" sur laquelle je pensais
faire migrer mes modèles en 41 MHz en l'équipant du module à synthèse de
fréquence qe je possède. Ô surprise, l'OPTIC 6 Sport n'est pas équipé de bloc
HF enfichable...(j'aurais du vérifier avant...là St THOMAS était en vacances!)
Donc connerie pour connerie, passage de l'OPTIC en 2,4...

Daniel

> Message du 16/03/11 11:12
> De : "Patrick Durieux"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Frsky

L'intégration est super facile.
Par contre, j'attends le module diy avec télémétrie qui n'est pas dispo chez
HK; le rx 6 voies avec télémétrie non plus d'ailleurs.
J'ai essayé les 8 voies avec et sans télémétrie et le 4 voies.
A propos, j'ai un module diy TX neuf dans son sachet à vendre, suite à une
erreur de commande pour un copain (qui voulait un module futaba en fait !)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14353
a+
pat_2b