crazytiti
Wed, 23 Mar 2011 15:09:52 -0700
Bonjour, c'est une version "personalisé" de http://rcdeskpilot.com/ Sympathique
mais un peut trop "rigide" dans son modèle de vol à mon gout Quand à FMS je
croit qu'on ne verra jamais de nouvelle version le développement à été arreté
depuis un bon bout de temps. ----- Mail Original ----- De: "Bernard Munoz" À:
"electron libre" , "El bar du coin liste" Envoyé: Mercredi 23 Mars 2011
10h01:20 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [electron.libre] Nouveau simu chez BMI Bonjour dans le MRA de ce mois,
un lien figure vers cette adresse: http://www.bmi-models.com/FS/

Bonjour

Je "connaissois" ni l'un ni l'autre.
Mais lorsqu'on fait un détour via le site rcdeskpilot, on comprend mieux...
Même interface graphique...
Seuls les modèles sont différents.
Modèles que l'on peut d'ailleurs importer de l'un des simus vers l'autre, et
qui fonctionnent.

Je retiendrai de ces simus leurs jolis "ciels", les magnifiques "ronds dans
l'eau" pour les amphibies...
La possibilité de créer ses propres modèles...

Mais j'avoue avoir été très déçu quant au "rendu" du pilotage.
L'axe de lacet en particulier est très brutal sur mon PC, rendant le pilotage
heurté et désagréable.

Disons que ces bidules gratuits ont le mérite d'exister.
Et que BMI a saisi l'opportunité de proposer l'outil à ses éventuels futurs
clients.
Cette option figurant d'ailleurs dans le cahier des charges exposé sur le site
rcdeskpilot.

En a-t-on ainsi fait le tour?

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à