bonjour.
une petite question :
tu as sorti les volets pour te poser ?

j'ai vécu le même problème l'année dernière avec une NiMh sur un F3j
équipé jeti.
les commandes étaient devenues tres "paresseuses" alors que ça bipait.
j'ai réussi a poser sans dégat et sans toucher aux volets. je pense
qu'en les sortant on vide ce qu'il reste dans les dernières secondes.
pol.

Pol-Henri TIRTIAUX