________________________________
De : Jacques WASMER <jacques.was...@orange.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Ven 8 avril 2011, 11h 47min 25s
Objet : [electron.libre] Entretien réducteur

Bonjour
Pour équiper un VGM, j'envisage d'acquérir un moteur à réducteur. Je vise
ce
modèle :

Neu 1513 F3A Series 1513/2Y HD 6.7:1

http://www.espritmodel.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=9868

Je connaissais un peu les réducteurs pour les planeurs, donc à usage
discontinu et court, mais qu'en est-il de ceux destinés au vol avion : y a

t'il un entretien minimum des pignons ? Si oui : à quelle fréquence ?
Merci d'avance