Bonjour

Procédant à un poil de rangement dans mon atelier, je suis tombé sur un Sharp
II de chez Jamara.
http://www.flairmodels.co.uk/Aircraft/Jamara/Sharp.htm
Envergure 1.63m, pour 39.5 dm² de surface.
Actuellement motorisée par un OS 46 FX, la bestiole pèse 2.7kg.

J'ai fait un détour par le site Weymuller, où l'on m'a proposé ceci:
Moteur AXI 4120/14700 W660Voir
Moteur Brushless Protronik DM2830-660700 W660Voir
Moteur Brushless Protronik DM2830-780700 W

Que me conseilleriez-vous comme chaîne moteur, accus, hélice afin de propulser
mon petit multi à l'aide d'électrons, sans avoir à me ruiner.

Chez le Chinois du coin, il doit bien y avoir quelque chose dans des tarifs
raisonnables, non?

A +

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à