Bonjour

Ne possédant pas de LIFE, je ne peux répondre à ta question...
Pour ce qui est de l'équilibrage LiPo, on suit le processus facilement, car la
tension de chaque élément peut être affichée.

Quant à la notice... je crois qu'elle se trouve enregistrée sur le disque dur
de mon PC d'atelier.
Dès que je redescends, je mets mon nez là-dedans, et si je la retrouve...

Passera-t-elle en pièce jointe sur la liste?
Je peux peut-être la déposer sur le site du Club d'Aéromodélisme de Bais...
http://clubaerobais.weebly.com/telecharger.html

A voir...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 19/05/11 23:23
> De : "christophe riché"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] chargeur pas cher
>
> http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14857
question a ceux qui utilise ce chargeur,Bernard et Norbert,ce chargeur fait il
vraiment les LIFE A123,et affiche t'il la tension de chaque element pendant
l'equilibrage,je n'ai pas trouvé de notice en telechargement.Merci d'avance.
Christophe.

Répondre à