Oui mais paypal prend sa commission sur le coéfficient du change. Exemple quand
le dollars est à 1.48 il compte à 1.42.

@+Alain Bestion

  ----- Original Message -----
  From: Norbyjon
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, May 24, 2011 9:51 PM
  Subject: [electron.libre] Re: (HS) Problème CB ( su ite e t fin)

  A l'epoque (y a pas si longtemps non plus) j'avais commandé chez
Aircraft-World, au Japon donc.
  Non seulement c'etait pas cher, mais en plus c'etait 2$50 de port seulement !
Le tout en $ par Paypal sans surcout
  Commande passé le jeudi soir 23h recu le lundi matin par UPS ! (et ce,sans
frais de plus)

  Le meme article chez topmodel etait 3 fois plus cher et 8? de port.
  Et pas sur que j'eus ete livré plus vite !

  Norbert