De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : mardi 24 mai 2011 15:53
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Ferrites

Bonjour à tous,

Avant le 2,4 GHz, je posais une ferrite sur chaque alimentation de servo .

Certains variateurs sont vendu avec cet accessoire.

Comme je suis sur le point de fermer le coffrage d'une aile de 3,50 mètres
contenant 4 servos, je me pose la question de savoir si ces ferrites sont
encore utiles  dans le cas de l'utilisation du 2,4 GHz.

Merci de vos avis " éclairés " ;O)

Bons vols à tous

--
Hugo Vanhaverbeke