Salut Michel

Notre ami Manu, qui siège au CRAM, a demandé que nous obtenions une propulsion
électrique...
Je te dirai ce qu'on nous a donné quand Noël aura reçu l'équipement en
question...

A +

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 27/05/11 13:27
> De : "Michel ROGER"
> A : "Liste ELECTRON-LIBRE"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Motoriser un Calmato

Salut Bernard,

Pour le Club du Prytanée, nous avons reçu un OS 46 peu de temps après le
Calmato.
Il est toujours tout neuf dans sa boite car nous avons décidé, nous aussi,
d'électrifier ce trainer l'année prochaine.

MicRolax

MicROlax
De : Bernard MUNOZ
> Répondre à : Liste ELECTRON-LIBRE