le v'là:

Bonjour à tous,

J'ai 2 accus 4S1P-4000 depuis presque 2 ans. Je les "chouchoute": décharge
jamais en dessous de 20%, charge à 1C, intensité max 40A, le plus souvent
25/30A.
Ils ont 50 charges et commencent à gonfler...

Inutile de dire que je suis déçu compte tenu de leur prix d'achat. (2 fois plus
chers que des turnigy)
Mes autres accus (en 3S) de différentes marques tiennent en moyenne 80 charges
avant de commencer à gonfler.

D'autres avis?
J'aurais du les maltraiter?

A+.
Jean C.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 08/09/11 14:47
> De : "jean chessé"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: test
>
> Ben, je suis perplexe, j'envoie un message test vide et je le vois en retour
> venant de la liste. Par contre j'en ai envoyé un 2° à propos d'accus hypérion
> que je vois pas en retour.

L'as-tu vu??

Jean.