OK à fond avec Patrick, et moi, je fais pas dans la lingerie féminine…
(veinard, va, quoiqueÂ… ;-))

Pat(.Hoax)

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Patrick Durieux
Envoyé : samedi 8 octobre 2011 01:22
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Pour Silvain (ou autres, si affinitis)

affligent ...

et la fin : rc crashes ...

Déjà, j'ai du mal à voir l'intérêt de faire poser une fille avec un avion,
alors comprendre pourquoi une fille le veut bien ???

Faire des photos de filles dans des environnements plutôt masculins, quand
ce sont les filles qui en sont le centre, ok.

mais, là, ce n'est que du reluckage de (belles*) formes non assumé :)

Je préfère les calendriers Ryanair, Pirrelli, Aubade ...

pat_2b

(*) quoique ...

PS : Excusez mes propos un peu emportés, je suis encore tout retourné de mon
dernier boulot : j'ai installé une gestion commerciale+stocks dans un
magasin de lingerie féminine, la formation fut dure et j'ai signé pour 2
jours de formation supplémentaire (hélas avec remise), pour chaque
changement de collection ...

PS2 : la moue bougonne de la petite blonde qui tient l'extra à partir de
3:12 est sympatoche à côté de la bodysculptée précédente ...

  _____