Vrai Patrick !
Une buse vient régulièrement spiraler avec mon planeur au dessus des champs
et qu'elle reste deux ou vingt minutes , c'est toujours le même
émerveillement pour moi.
Ce qui me fascine chez ces oiseaux c'est leur aptitude au jeu , car c'est
bien de jeu qu'il s'agit .
Comme un jeune chat jouerais avec un bout de papier ou une ficelle.
Malheureusement, elle est bien plus douée que moi pour monter dans les
thermiques, et même le vario est de piètre qualité à côté de "celui de la
buse" ;O) Alors souvent elle redescend et me montre la bonne voie ....;O)

Hugo vanhaverbeke

--
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à