Bonjour à tous,

Même problème pour moi, j'attends mon écran ( en BK actuellement ) .
Par contre , le module tx / rx a été livré avec le CD de configuration
ainsi que le câble de liaison rx / série PC.
Il devrait donc exister un programme de configuration " écran " ??
Merci déjà à ceux qui savent !!

Cordialement

Hugo