Bonjour Alain, bonjour à tous,

Actuellement dans trois émetteurs j'ai placé des Nimh " Top Craft "
achetées chez ALDI.
Les dernières ( qui ont déjà plus d'un an ) , 20/10/2010, sont de couleur
vert foncé et blanc.
Ces batteries conservent leur charge plus d'un an, et leur résistance
interne ne varie pas.
J'ai effectué des cycles charge / décharge avec un ( vieux ? ) Intelli
Control V3, à raison de 0,5 A en décharge et 0,6 A en charge.
Capacité annoncée 2100 mAh, et 2000 restituée sous 0,5 A .
Pour 4,99 le blister de 4 éléments, je trouve ces éléments très corrects.
Et une sérieuse amélioration de la qualité par rapport aux "anciennes "
Nimh vendues par la même enseigne .

Hugo Vanhaverbeke

--
Hugo Vanhaverbeke