Bonjour à tous,

Alain, je suis d'accord avec cette notion de 'main lourde', mais :

l'exemple donné n'est pas représentatif : d'un coté, que des leds blanches et de l'autre, des leds RVB (3 couleurs,...)

Nos commerçants doivent vivre un peu et vu que leur marge se fait surtout sur les pièces détachées (ils gagnent quelques Euros sur un avion/hélico). Or sur un prix de vente de quelques Euros, sans une marge confortable, difficile de payer toutes les charges et de faire en sorte qu'il en reste un peu pour manger

En effet, les écarts de prix sont énormes et pour ma part, j'ai basculé du coté 'obscur de la force' (j'achète chez HobbyKing), mais à terme je fais disparaître nos vendeurs locaux.

De temps en temps, j'achète en local... Conserver des emplois en France à un prix.

Serge