Bonjour à tous,

Le fil de cuivre de section 2,5 mm2 aplati au marteau est une bonne idée,
mais idéalement il faut recuire ( chauffer une seconde pour voir la lueur
verte dans la flamme et refroidir lentement) la partie qui a été "forgée"
afin de rendre la lamelle moins cassante. Ensuite repolir à l'aide de
paille de fer.
Cette opération élimine l'écrouissage qui rend la lamelle cassante.
Bonne soudures

Hugo Vanhaverbeke

--
Hugo Vanhaverbeke