Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a 15 jours.
Je soupçonne qu'une de leur boite mail soit pleine (support). Cela retourne une erreur lorsque le mail de confirmation de paiement est envoyé.
Donc toute la chaine plante...
Et il considère que ta commande n'est pas payée.

Pour ma part j'ai fait un mail au support.
Au bout de 2 jours sans réponse, j'ai essayé leur service de support par chat (online).
Il marche pas trop mal, faut pas être trop pressé.
Tu y accèdes en cliquant sur l'image en haut à droite
"Live Support Online",
puis sur l'icone
"Need Help ?
Chat Live with us
Click Here".

La connection est un peu longue. Les réponses sont aussi un peu longues à venir.
Mais en tout cas le problème a été réglé.
Cela m'a pris 30 minutes.
En faisant autre chose entre chaque envoi de messages.

Euh il faut parler anglais...

Voila.
Bertrand-