Bonjour,

Dernièrement j'ai éclaté mon mirage(flyfly) suite à une perte de réception.
Je ferais peut-être un article complet sur mes déboirs avec ce modèle.
En tout cas son premier et dernier vol a été magique...

Il était équipé avec un controleur avec Bec.
Oui je sais, c'est bien fait pour moi : Vous êtes beaucoup ici à penser que les becs sont à proscrire.

Je m'en suis racheté un car la turbine (une changesun 90mm, avec son moteur est toujours là.
L'ancien contrôleur étant HS, j'en cherche un...
Evidemment, je n'ai pas très envie d'un machin à 200€, où on peut tout régler jusqu'à la quantité de café. Bref, que conseilleriez-vous comme contrôleur opto passant dans les 120A en 6S ?

Merci,
Bertrand-