C'est vrai !!
Parce que , encore ce jour, la météo est " de merde " !!!
Et Nenette qui voudrait repiquer des fleurs, et moi qui souhaite aller
voler ...
Nous avons eu les petites pour loger, la nuite de lundi à hier, les parents
sont venus les rechercher vers midi .
Ça c'est un rayon de soleil !!! ;O)))

--
Hugo Vanhaverbeke