Bonjour

Mais la diode ne fait elle pas baisser la tension?

... en principe oui!
Les Schotky apparemment moins que les autres.

Mais je me demande bien pourquoi mon toubib ne m'a pas prescrit une petite
diode le matin, une petite diode le  soir...

OK, je suis déjà sorti!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50