Bonjour Guy ,

Que dire de plus que ......cinq fois merci !! ;O)) Et plus encore .....
Ce sont en effet des cadeaux qui doivent rester " en collection " mais
accessibles !

Passe une bonne fin de journée !
A bientôt.

Hugo
PS Je me faisais la remarque , nous n'avons pas de plan maquette de Ka6.
Est-il si rare ?

--
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à