Merci de ces conseils et de ces observations Marcel !
De nature précautionneuse, malgré le 2,4 GHz je pose encore des ferrites
sur mes câbles servo les plus longs ! ;O)
Ceci n'empêche qu'après des dizaines de vols au même endroit , et des
batteries parfaites, j'ai subi une perte de signal en novembre dernier avec
un Last Down . Perte totale bien entendu ;O((

Cordialement

Hugo

--
Hugo Vanhaverbeke