J'ai téléchargé cette version après avoir imprimé celle dont de disposais et
qui ne comportait "que" 17 pages...j'ai donc du réimprimer certaines...+ le
complément! et c'est avec ce document que je vais prendre en main la radio. Au
fait il m'est venu une réflexion en pensant au "programmer USB" sans soudure :
Si l'implantation s'effectue via une reprise de connecteurs c'est que les
terminaisons sont donc présentes sur le connecteur d'origine équipant le C.I.
Pour les amateurs de soudure il serait donc moins hasardeux d'effectuer un
"piquage" sur les fils concernés. Votre avis? Daniel