Bonsoir,

Merci les gars, vous êtes tous très sympa de me proposer des logiciels, dont
chaqu'un trouve son
bonheur en les utilisant, Jean il utilise avec bonheur "VSO Image Resizer 4" je
le connais très bien
donc pour moi c'est parfait, de plus on peu aussi (je l'avais oublié celui
là!!!.)  utiliser comme nous
l'a expliqué Alain la méthode de l'envoi en mail à soit même, bref, l'objet de
ma question est:
comment fait on pour mettre une photo dans une annonce sur "modélisme.com"
j'ai pas trouvé, mais vu qu'il y a des annonces avec photos, il doit bien y
avoir une solution!!!!....

Cordialement.

Jean