  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, January 26, 2013 9:58 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Hors sujet - F3J

  Salut,

  Pour Olivier aux States, c'est probablement plus pratique d'avoir le
règlement en anglais s'il veut les communiquer à d'autres, non ?
  Faut croire qu'à la FFAM les règlements des compétitions sont considérés
comme des documents confidentiels à ne surtout pas faire connaître
publiquement. Voilà au moins qui m'explique pourquoi tant de concurrents, dans
beaucoup de catégories, n'ont jamais lu le règlement correspondant.

    Parce qu'il faut parler anglais pour faire du modélisme, maintenant ?
Bonjour l'élitisme !
    :-)

Répondre à