Le 11 février 2013 13:08, Benoit <ben.ehrh...@infonie.fr> a écrit :

> **
> Si tu aimes bien construire il y l'Azuréa XL qui peut être un bon
> compromis. http://aeromaniacs.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2084

Bonjour ,

Je confirme, j'ai aussi l'Azuréa 2500 électrifié, depuis des années .
construit pour quelques euros, Une 3S lipo, et un 3536-1100 Chinois, ce
sont des heures et des heures de plaisir !
C'est juste un empennage en V ;O( , mais quivabien !!

Bons vols à tous

Hugo Vanhaverbeke

--
Hugo Vanhaverbeke