Magnifique. La musique c’est le duo des fleurs tiré de Lakmé de Léo Delibes.

-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de MathJea
Envoyé : dimanche 24 février 2013 14:18
À : electron libre
Objet : [electron.libre] Trop de vend pour voler????.. .. alors le tricot ou
ça!!!!.....

Bonjour à tous,

Tout simplement magnifique et sacré sport cérébrale.

Le vol des 3 cerfs-volants

concourt à l’annuelle rencontre International Kite Festival dans l’état de
Washington. Il est sourd, donc quand il « vole » tenez vous les mains et
n'applaudissez pas. Il pilote avec ses 2 mains et le 3ème est attaché à sa
taille. Regardez jusqu'au bout et admirez l'atterrissage incroyable de cette
dernière aile ! Moi, j'aurais ces cerfs-volants tellement emmêlés, que vous
ne pourriez jamais les séparer ! Et bien sûr, assurez-vous que le son est
activé parce que la musique est superbe et reflète très bien la montée en
flèche des cerfs-volants. Magnifique.

http://www.youtube.com/watch_popup?v=nr9KrqN_lIg

Répondre à