effectivement je me suis mal exprimé c'est du carré en theorie avec la self du moteur ça doit être lissé moi aussi je me dis toujours qu'il faut que je mette le scope et à chaque fois j'oublie.......
jc

----- Original Message ----- From: "Jean Pierre ALLARD" <jp_av...@yahoo.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, March 08, 2013 7:52 PM
Subject: [electron.libre] Re: soudage bout à bout?

Bonjour,
As-tu vérifié la forme d'onde? Je me dits toujours qu'il fait que je
branche un scope pour voir... Vu la self du moteur, je ne pense pas
que ce soit du carré...
JP

Le 7 mars 2013 20:14, jc <j...@club.fr> a écrit :
salut
il n'y a pas de restriction en ce qui concerne le soudage bout à bout

le courant par phase c'est I/racinede 3 (1.732) soit dans ton cas environ
52A par fil ( c'est la theorie en regime sinusoïdal) là c'est du carré ça
doit donc être un peu different

jc

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou