Dans sa boîte :-)
Il ne sait même pas à quoi ressemble un tube de colle :-)

Silvain

Le 16/03/2013 20:31, Marcel LOCHON a écrit :
Bonsoir,
Quel état ?
Courtoisement
M.Lochon

    ----- Original Message -----
    *From:* Silvain PINOT <mailto:silvain.pi...@wanadoo.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Saturday, March 16, 2013 12:21 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: TREND35

    Personne ne cherche un Fiesta SF ?

    :-)

    Le 16/03/2013 11:28, Alain Francois a écrit :

    Bonjour.

    Be moi aussi je suis à la recherche d'un Kit de Graupner des
    années 80(1980).

    Oui, je sais c'est très vieux, je ne suis pas jeune non plus.

    C'est le TREND35, un avion à aile médiane tout bois en 1.5 m.

    Je l'ai vraiment bien aimé cette avion, et je pense qu'en
    électrique il devrait être encore meilleur que le PINTO
    électrifié, d'ailleurs c'est presque le même style.

    Donc, si dans un grenier, cave ou arrière arrière boutique se
    cache encore un kit, je serais hyper heureux de retourner 32 ans
    en arrière.

    Alain.

Répondre à