Intéressant ton montage. Ca donne des idées.  On peut  ameliorer  et le
rendre multi-angle.

https://picasaweb.google.com/111946313682868377018/201303DecoupeCharnieres?authuser=0&feat=directlink

> Mais l'angle n'est pas réglable.
>
> A+
>
> Jean.

de régler non pas la largeur mais l'angle de coupe (par exemple 45°)
lorsque l'on découpe du balsa ou du dépron.
est très difficile à réaliser "à main levée".

Répondre à