Hugo,

Ton "boulot" d'archiviste de plans est terminé ?

pat_2b

Le 18/03/2013 22:41, Hugo Vanhaverbeke a écrit :
Bonsoir,
A titre d'info, les copieurs de plans exécutent par défaut une copie papier d'un plan . La numérisation seule fait partie des options dans lesquelles existe le choix de type de fichier , ( tif , dxf, dwg , et même adobe ), ainsi que la taille de définition ( en dpi ) Pour obtenir le fichier numérisé en plus du plan papier, il faut se présenter chez l'artisan copieur de plan avec une clé USB ou un CD.
Bonne soirée
Hugo

Le 18 mars 2013 22:27, <rsl...@laposte.net <mailto:rsl...@laposte.net>> a écrit :

    Ok, ca marche.

    Den
    > Message du 18/03/13 21:13
    > De : "Eric Pinchon"
    > A : electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Recherche Basic 2000 Scorpio
    >

    > Salut,
    > je crois qu'un collègue modéliste peut scanner ce type de plan
    au boulot.
    > Je lui demande et je te contacte en privé si cela est possible.
    >
    > Eric

    mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr
    <mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr>?subject=subscribe

    Laposte.net, messager officiel du Rallye des Gazelles en 2013 !
    Pour suivre le Rallye Aïcha des Gazelles et soutenir les
    participantes, cliquez sur
    www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles
    <http://www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles>

    mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr