Bonjour,

Plutot content, je viens de recevoir mon Shadow de chez Airtech ! J'avais
commande avec des feuilles de protection pour mes ailes et empennages, et
maintenant se pose la question de comment fait-on?

Si vous avez deja utilise ce materiau, je suis preneur pour savoir comment vous
"fermer" a la jonction ? Couture (pas pour moi)? Scotch (pas propre)?

Merci a vous, jusqu a present j'avais tjrs fait avec des tapis de sol decathlon
et colle en baton a chaud = impecable et ne bouge pas dans le temps, mais la ?!

Olivier

Répondre à