Hello,
oui cela ne m'étonne pas du tout. Pour avoir fait du planeur grandeur pendant quelques années,
il est absolument indispensable de jouer des pieds.
Lacet inverse, accélération ou décélération dans les pompes, etc...

Hummm nostalgie...

je dirais même double nostalgie. Je ou plutôt on connaissait un Jean-Luc qui aurait répondu bien plus vite que moi...

Bertrand-